Salon « French Gourmet Pleasures » (Séoul, 14 mars 2017)

Le salon « French Gourmet Pleasures », réunissant 15 entreprises françaises d’épicerie et de confiserie, s’est tenu à Séoul le 14 mars 2017.

Organisé par l’Association pour le Développement des Echanges internationaux de Produits et Techniques Agroalimentaires (Adepta), avec le soutien du Ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt et de l’Ambassade de France, il a permis aux sociétés françaises participantes de découvrir le marché coréen et de rencontrer des importateurs et distributeurs potentiels, ou, pour les entreprises françaises déjà présentes sur le marché coréen, de s’y développer.

L’Ambassadeur Fabien Penone s’est entretenu avec l’ensemble des représentants des sociétés participant à l’opération.

JPEG

Le prochain salon de la gastronomie « French Wine Tasting », organisé par Business France, se tiendra le mardi 25 avril 2017. Grâce à ce salon, 37 entreprises pourront rencontrer des importateurs, distributeurs et prescripteurs coréens.

Liste des sociétés ayant participé au salon « French Gourmet Pleasures » du 14 mars 2017 : Biscochoc, Chocmod, Comtes de Provence, D’Aucy, Famille Michaud, Fossier, François Doucet, La Cigale, La Sablésienne, Lutti, Malongo, Medicis, Mulot et Petitjean, Rohan, Valette.

Dernière modification : 28/09/2017

Haut de page