Remise des insignes de Chevalier de l’Ordre National de la Légion d’honneur à M. David-Pierre Jalicon, Président de la Chambre de commerce et d’industrie franco-coréenne (FKCCI) et de DPJ Partners (7 juin 2018)

M. Fabien Penone, Ambassadeur de France en Corée, a remis les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur à M. David-Pierre Jalicon, Président de la Chambre de commerce et d’industrie franco-coréenne (FKCCI) et Président-fondateur du cabinet d’architectes DPJ Partners, le 7 juin 2018 à la Résidence de France.

JPEG

La famille et les amis de M. Jalicon, ainsi que de nombreuses personnalités des communautés d’affaires française et coréenne, assistaient à la cérémonie. L’Ambassadeur a rappelé le rôle majeur joué par M. Jalicon au service des entreprises françaises en Corée et de la promotion de l’architecture en Corée. Il a également souligné son action de longue date en faveur du renforcement des relations franco-coréennes.

Architecte et co-fondateur du cabinet d’architectes DPJ Partners en 1997, Président de la FKCCI depuis 2011, M. Jalicon s’est particulièrement investi dans le développement et l’animation de la communauté d’affaires française depuis son arrivée en Corée en 1996.

Dernière modification : 15/06/2018

Haut de page