Marché de conception et réalisation – Appel à candidatures

Relocalisation temporaire de l’Ambassade de France en Corée
Marché de conception et réalisation
Avis d’appel public à la concurrence (AAPC)

L’Ambassade de France en Corée s’est engagée dans une opération de rénovation et de modernisation de ses locaux à Séoul. Ce projet implique la relocalisation temporaire des services de l’Ambassade de France situés à Hap-dong durant les travaux.

Un contrat global incluant la conception intérieure et l’exécution des travaux d’aménagement des bureaux temporaires sera signé avec une équipe de conception-réalisation.

Dans ce contexte, l’Ambassade de France en Corée lance un appel à candidatures afin de présélectionner les candidats qui seront invités à concourir pour le marché de conception et réalisation.

La procédure d’appel d’offre est composée de deux phases :

1) Sélection d’une liste restreinte de 3 à 5 candidats, selon leurs compétences, qualifications et leurs références (phase en cours) ;

2) Sélection de l’offre mieux-disante, parmi les candidats retenus, sur la base des critères de valeur technique de leur offre et de prix des prestations.

Les candidats intéressés par ce projet sont invités à récupérer le dossier complet relatif à cette présélection auprès du contact ci-dessous :

heloise.gabriel@diplomatie.gouv.fr

Merci d’indiquer dans votre email les informations suivantes : nom de l’entreprise, adresse email, numéro de téléphone et le nom de la personne en charge de cette consultation.

Le dossier d’appel à candidatures comporte :
- L’avis d’appel public (Request for Qualifications), décrivant le projet et les modalités de soumission et de sélection des candidatures.
- L’annexe 1 : Accord de confidentialité (Non Disclosure Agreement), qui précise les informations relatives à la confidentialité des données, à compléter et à remettre par les candidats.
- L’annexe 2 : Questionnaire détaillant les informations à compléter par les candidats (Pre-qualification Questionnaire).

Un document « questions-réponses » est à jour et régulièrement mis à jour. Il sera également transmis par courriel aux entreprises ayant manifesté leur intérêt pour le projet. Il reprendra les échanges qui auront lieu entre le client et les candidats.

La date limite de réception des dossiers de candidatures est fixée au 17 novembre 2017 à 12h, heure de Séoul.

- Questions-answers

- Interior Design & Build Team – Call for applications

Dernière modification : 15/11/2017

Haut de page