Inscription consulaire

Vous inscrire au Registre des Français établis hors de France vous permettra de communiquer efficacement avec votre Ambassade et de disposer des informations utiles en cas d’urgence.

En cette période de rentrée, l’Ambassade de France adresse tous ses vœux de bienvenue aux Français nouvellement installés en Corée. Elle met à votre disposition un guide d’accueil numérique, qui facilitera votre installation et vous fournira des informations utiles pour votre séjour en Corée.

- Guide d’accueil

Nous vous invitons à vous inscrire au Registre des Français établis hors de France, tenu par la Section consulaire de l’Ambassade de France. Votre inscription, qui peut désormais être effectuée en ligne, facilitera vos démarches auprès des services de l’Ambassade et vous permettra d’être destinataires de ses communications.

L’Ambassade sera en mesure en particulier de vous contacter plus facilement en cas d’urgence. Grâce à votre inscription consulaire, vous serez pris en compte dans le plan de sécurité de la communauté française résidant en Corée et connu de vos îlotiers.

- S’inscrire au registre

Nous vous invitons également à consulter régulièrement le site de l’Ambassade et à suivre ses réseaux sociaux :

Twitter
Facebook
Vos démarches administratives
Sécurité - Protection des Français du site internet de l’Ambassade

Dernière modification : 07/09/2017

Haut de page