Des entrepreneurs français gagnent le K-Startup Challenge

NR2, 1ère entreprise française à gagner le K-Startup Grand Challenge, un concours organisé par le gouvernement sud-coréen, battant 1676 entreprises de 95 pays !

PNG

Cet évènement est organisé chaque année pour aider les entrepreneurs du monde entier à lancer leur start up en Corée du Sud.

Maxim Parr et Jordan Monnet remportent le titre en développant un moteur de recherche Internet basé sur l’intelligence artificielle, spécialisé dans la compétitivité des startups à travers le monde. NR2 fournit des informations qui prédisent les tendances de l’innovation avant qu’elles ne balayent le monde.

Depuis janvier 2019, l’entreprise est incubée à Station F, incubateur HEC, grand école de commerce française qui a d’ailleurs largement contribué au développement et aux perspectives mondiales de l’entreprise.

PNG

Les 2 entrepreneurs ont également été pré-sélectionnés pour un prix de ‘l’innovation parrainé par les gouvernements français et chinois le lundi 16 décembre prochain, à Paris.

Affaire à suivre !

Ps : On en parle dans la presse.

• HEC Paris (ENG) : https://www.hec.edu/en/news-room/nr2-first-french-company-win-k-startup-grand-challenge
• HEC paris (FR) : https://www.hec.edu/fr/news-room/nr2-premiere-entreprise-francaise-gagner-le-k-startup-grand-challenge
• KBS : http://world.kbs.co.kr/service/news_view.htm?lang=e&Seq_Code=149852
• Yonahp : https://n.news.naver.com/article/001/0011260824

Dernière modification : 12/12/2019

Haut de page