Déplacement en Corée du Sud de M. Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé du Numérique auprès du ministre de l’Économie et des Finances et du ministre de l’Action et des Comptes publics

Le Secrétaire d’Etat chargé du Numérique, M. Cédric O, se rend en Corée du 4 au 8 novembre 2019. Il s’agit de sa première visite en tant que membre du gouvernement français.

L’objectif de ce voyage est de renforcer les liens bilatéraux entre les deux pays en approfondissant les relations dans le domaine de l’innovation.

Programme :
Maire de Séoul - Le Secrétaire d’Etat rencontrera M. Park Won-soon, Maire de Séoul et échangera sur les relations entre Séoul et la France, les smarts cities, sur la jeunesse et le climat.

Ministre MSS - Le Secrétaire d’Etat rencontrera Mme Park Young-Sun, Ministre des PME et des Start-ups ainsi que les agences sous tutelle (KISED, KOSME, KVIC) et échangera sur la coopération en faveur de start-ups et des PME dans les deux pays.

Vice-ministre MSIT - M. Min Won-ki, Vice-Ministre des Sciences et des Technologies de l’Information et de la Communication.

French Tech - Il rencontrera des acteurs économiques français et de la Communauté French Tech.

Le Secrétaire d’Etat rencontrera également les dirigeants de plusieurs grands groupes et institutions financières : LGChem, Samsung Electronics, Naver, Hyundai Motor Corp., Korea Investment Corp.

Dernière modification : 01/11/2019

Haut de page